Aller au contenu

Répondre à : Savoir si il est précoce ou juste en avance ?

Répondre à : Savoir si il est précoce ou juste en avance ?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Savoir si il est précoce ou juste en avance ? Répondre à : Savoir si il est précoce ou juste en avance ?

Bonjour Emy,
Cela fait longtemps que je voulais vous répondre mais je n’arrivais plus à me connecter ! Bref j’espere Que ce n’est pas trop tard…
On dirait que nos loulous se ressemblent beaucoup (sauf côté motricité) et je voulais donc savoir comment le votre évolue.
Mon Loulou a maintenant 4,5 ans (il entre en classe double MS/GS sur conseil de la maitresse). Comme le votre il adore aujourd’hui les chiffres et les pays, adore les jeux de société (dames, commence la belote et les échecs), il commence à déchiffrer mais n’est pas très motivé par le graphisme. Il est fan de sports en tout genre (c’est surtout les scores qui l’intéressent) et se débrouille pas mal en basket.
Nos difficultés sont surtout au niveau du sommeil (dort peu et sommeil très léger) et bien sûr de l’education car c’est un adorable petit manipulateur qui a réponse à tout (comme son père !).
Voilà pour la présentation si vous voulez que nous nous suivions !