Répondre à : Est-il possible qu'ils soient précoce?
Répondre à : Est-il possible qu'ils soient précoce?
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Est-il possible qu'ils soient précoce? › Répondre à : Est-il possible qu'ils soient précoce?
Bonjour,
L’année scolaire commence à peine et les soucis aussi. Hier, le périscolaire m’a contacté à 13h00 car mon fils faisait une crise d’angoisse. Il s’est isolé des autres (ce qui ne lui ressemble pas) et les animateurs l’ont tout de suite vu et la directrice a essayé de comprendre ce qui se passait. iL lui a parlé de son arrière grand-mère, que ça l’angoissait qu’elle meurt.
Je l’ai gardé à la maison l’après-midi et j’ai essayé d’en discuter avec lui. Il m’a dit encore une fois se sentir différent des autres mais n’arrive pas à mettre des mots sur son mal-être. Le bilan est programmé le 9 octobre mais en attendant, nous ne savons plus quoi faire pour lui… Il essaye de se confier un peu mais c’est difficile pour lui car j’ai l’impression qu’il ne comprend pas lui même ce qui lui arrive.
J’ai vu rapidement la maîtresse qui m’a dit qu’il avait pleuré en classe le matin. Il n’a pas beaucoup travaillé… Elle m’a dit que ça se passait bien, il parle beaucoup mais exécute les exercices avec une certaine lenteur.