Répondre à : Suspicion HP, recherche un psychologue en Charente-Maritime
Répondre à : Suspicion HP, recherche un psychologue en Charente-Maritime
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Suspicion HP, recherche un psychologue en Charente-Maritime › Répondre à : Suspicion HP, recherche un psychologue en Charente-Maritime
Bonjour,
Merci pour votre témoignage, ça me fait beaucoup de bien. Il est vrai que depuis ce “diagnostic”, je fais pas mal de recherche sur le sujet et je me rends compte que j’y retrouve pas seulement ma deuz mais aussi ma grande. Elles ont toujours été différentes des autres enfants. Ma grande est hypersensible et calme, passionnée par le dessin et ma deuz est émotive à un point hallucinant et agitée en permanence. Comme vous le faites remarquer, j’ai souvent eu l’impression que quelqu’un avait observé mes filles avant d’écrire son article.
Je teste l’effet de surprise pour gérer les colères et ça fonctionne assez bien sauf lors de très grosse crise où nous ne pouvons rien. Toute la famille souffre et c’est terrible pour nous d’être impuissants.
Les enfants de mon entourage sont tous en avance dans un domaine ou un autre et forcément je n’ai rien vu pour ma fille car c’était mes seuls points de comparaison. Je pensais même que ma louloute était en retard… Je me demande même si les enfants précoces ne seraient pas beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense.
J’attends le rdv avec la psy vendredi avec impatience, j’ai encore tellement de questions !!!