Répondre à : Loulou tourne mal ?
Répondre à : Loulou tourne mal ?
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Loulou tourne mal ? › Répondre à : Loulou tourne mal ?
Merci les mamans pour vos conseils !
Je retiens :
– le putching ball.
– les bouquins sur les émotions.
Nous pratiquons aussi la diversion mais Loulou ne se laisse pas avoir très longtemps malheureusement… un truc qui je pense montre obstination : quand il s’endort sur un caprice le soir, et bien le matin en se levant il repart sur son caprice dans les 5 minutes (sans exagérer ! Je trouve ça dingue !).
J’espere Que le temps et les conseils diminueront la fréquence et l’intensite Des ces crises comme ça semble être le cas pour vos enfants !
DAMAEL,
J’ai cru comprendre que votre Loulou avait une maladie chronique…
Sans indiscrétion de quoi s’agit-t’il ?
Mon Loulou a le syndrome de Marshall (fièvres récurrentes auto-inflammatoires). Ces fièvres se sont espacées comme prévu mais le spectre d’une MICI (Maladie Intestinale Chronique Infantile) plane toujours, d’autant qu’il y en a dans la famille.
Pendant longtemps on a cru que ses poussées de ´´géni’´ venaient de son syndrome (comme si l’inflammation dopait son cerveau ?!)… J’ai aussi vu sur les forums consacrés à cette maladie que d’autres enfants avaient été diagnostiqués précoces…
Voilà d’autres interrogations…