Aller au contenu

Répondre à : en plein bouleversement !

Répondre à : en plein bouleversement !

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres en plein bouleversement ! Répondre à : en plein bouleversement !

Oui c’est aussi ça être parent d’enfant précoce !

Savoir si les soucis sont :
– des soucis classiques d’enfant ?
– des soucis d’enfant précoce à traiter différemment ?
– des soucis d’enfant précoce en souffrance ?

Pour la part j’essaie de faire la part des choses car un enfant précoce peut aussi avoir besoin de réponses classiques.
En ce moment Loulou essaie de trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour ne pas aller à l’ecole. Comme je vous le disais il est passé en GS il y a peu. Et bien vous savez quoi ?! A moi, il dit que les activités sont trop nulles, à mon conjoint il dit que c’est trop dur… En gros c’est comme s’il disait à chacun ce qu’il pense (mon conjoint doute du bienfondé du saut de classe, pas moi). Ces enfants sont de gentils petit manipulateur et il n’est pas toujours facile de pouvoir démêler le vrai du faux…
Fermeté, cohérence et bienveillance !

Le test vous rassurera car il vous apportera une réponse, mais il vous apportera aussi beaucoup de questions !

N’hesitez pas à venir déposer vos angoisses sur ce site. Pour ma part, il m’a beaucoup aidé (et m’aide encore) à décharger mes questionnements de maman très (trop) stressée !