Répondre à : Changement de classe pour Loulou ?!
Répondre à : Changement de classe pour Loulou ?!
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Changement de classe pour Loulou ?! › Répondre à : Changement de classe pour Loulou ?!
Tout a fait d’accord : nous aurions souhaité que Loulou change de classe plutôt que de groupe il y a 1 mois. Mais nous n’avons pas osé le proposé car cette maîtresse est très demandée et nous ne voulions pas faire de forcing…
Pour la psy scolaire je ne sais pas si elle sera là, ni si elle a déjà vu Loulou. Je sais juste qu’il est dans les « fichiers psy » de l’EN depuis l’année dernier et qu’un psy doit passer le voir.
Pour la réunion de ce midi, avec mon conjoint nous nous sommes mis d’accord sur notre position à savoir :
– attendre la fin d’année pour voir si Loulou s’apaise (les reprises après les vacances sont de toutes façons toujours difficiles).
– ou bien tenter cette classe jusqu’a Noel (en disant à Loulou que c’est un essai) et on décide de ce qu’on fait à ce moment là.
La psy Liberale, les maîtresses, nous, nous sommes tous certains que cette maîtresse serait mieux pour lui (expérimentée et à l’habitude de différencier) mais c’est la manière nous fait douter…
Ce matin Loulou n’a pas fait de crise en allant à l’ecole : Peur de changer de classe ? Content qu’on s’occupe de lui ? Toujours des questions…
Je viendrai vous dire ce qu’il a été décidé. Nous allons écouter ce qu’elles vont nous dire mais pour l’instant, je pense qu’il est urgent d’attendre…