Répondre à : Est-ce possible de sauter la seconde?
Répondre à : Est-ce possible de sauter la seconde?
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Est-ce possible de sauter la seconde? › Répondre à : Est-ce possible de sauter la seconde?
Bonsoir Emma,
Je viens juste de m’inscrire sur ce site et découvre votre message de juillet dernier.
Ou en êtes-vous? Avez-vous pu sauter la seconde, ou êtes-vous sur le point de le faire, même en milieu d’année?
Je me pose la question pour ma fille de 14 ans actuellement en 3ème: elle est en plein décrochage et ne va plus à l’école…elle s’y ennuie, s’y endort, y étouffe. Précoce détectée à 5 ans.
Pourquoi vos parents se sont-ils toujours opposés à ce saut de classe? Peut-être que les amener à consulter ce forum et le site en général leur donnerait un autre aperçu de qu’il pense être bien aujourd’hui pour vous. Ils ont sûrement leurs raisons, mais probablement besoin d’en entendre d’autres, les vôtres notamment.
J’espère vraiment que vous ne vous désespérez pas, quelquefois le chemin est long pour être à sa place, mais vous la trouverez sûrement: ayez confiance en vous et en l’avenir.
Bien à vous mademoiselle,
Sophie