Répondre à : en plein bouleversement !
Répondre à : en plein bouleversement !
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › en plein bouleversement ! › Répondre à : en plein bouleversement !
bonjour,
et voila, le test est passé, je n’ai pas encore les resultats mais ca fait du bien de deposer mes sentiments quelques part ! (j’ai l’impression de me retrouvé 5 ans en arriere quand je discutais dans un forum sur la pma lol, mon fils m’aura ouvert sur toutes les differences mdr ! )
bref, ca c’est bien passé et meme si nous aurons une reponse plus precice jeudi prochain, la psy nous a rapidement dit “qu’il a quand meme tres bien performé, mais ca ne sera peut etre pas homogene”
donc a priori le diagnostic de precocité se confirme !
et comme par hazard ce matin j’ai vecu la plus grosse crise que j’ai connu : on s’est mis à crier tout les deux, il ne voulait pas s’habiller, ne voulait pas aller à l’ecole, on s’est mis à pleurer tout les deux ! bref que du bonheur !!!! et comme par hazard aujourd’hui sa maitresse est absente ! il a du le sentir c’est pas possible !
vivement jeudi qu’on en sache plus et qu’on prenne ensuite les rdv necessaires pour qu’on apprenne à gerer nos émotions ! ca devient tres lourd et angoissant … pour lui, pour moi et pour la famille !
je vous tiendrais au courant !
julia