Répondre à : Bonjour à toutes et à tous
Répondre à : Bonjour à toutes et à tous
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › Bonjour à toutes et à tous › Répondre à : Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Françoise,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre 🙂 Je sais à quel point s’occuper d’une plate forme qui permet à des personnes de réagir à une thématique, demande beaucoup de temps pour en faire le tour.
J’ai rendez-vous dans quelques semaines pour faire ma passation. Je suis à la fois impatiente et tout autant stressé. Je sais qu’on ne peut pas “rater” un teste mais voilà, on se dit toute fois, serais-je à la hauteur 😀 .
Il est vrai que ce n’est pas toujours évident de bien se placer entre notre vécu et celui de notre enfant qui se construit. Je ne veux pas qu’il subisse les mêmes erreurs que j’ai pu vivre. Je veux être dans la justesse autant que faire se peut. C’est pour cela aussi que je me suis décidée à franchir le pas.
Pour ce qui est de mon mari, c’est plus complexe. Il n’est pas dans cette démarche. Je retrouve certains points de similitude avec les profils d’atypiques. Il faut que ça vienne déjà de lui ;).