Répondre à : Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus…
Répondre à : Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus…
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus… › Répondre à : Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus…
Cher Christophe,
Votre message m’a époustouflé ! Vraiment !
Il y a tant de choses qui se recoupent avec notre propre histoire !
Je suis une humble graphiste (comparée à vous !) et correctrice indépendante, après avoir fait une école d’architecture d’intérieure à Lyon. J’ai bossé ensuite comme coloriste BD, et je me suis dirigée vers le graphisme ensuite, et correctrice récemment (j’ai une passion pour l’orthographe et la littérature). Mon mari a divagué longtemps dans des boulots qui ne l’épanouissaient pas, dans lesquels il s’ennuyait. Il disait toujours “je suis sous exploité !”. Maintenant, il est enseignant depuis 3 ans et il s’épanouit enfin ! Nous habitons en Bretagne. Mais je suis originaire de Rochefort-sur-Mer !
C’est drôle car d’habitude, on se retrouve sur ce site pour parler de nos enfants, et là c’est plutôt en tant qu’adultes qu’on se reconnaît !