Répondre à : Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus…
Répondre à : Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus…
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus… › Répondre à : Il était une fois, une planète… avec plein de gens différents dessus…
Dingue… Comme quoi les bouteilles à la mer, ça fonctionne ! Certen je crois (encore) au Père-Noël, mais quand même…
Très content de vous lire ! 🙂 Vraiment !!!
J’ai relu ce que j’avais écrit… c’était quand même pas mal décousu et plein de jolies photes ! Je plains vos yeux (sensibles) à leur lecture !! J’avais beaucoup trop de choses à dire, et faire court en s’amputant n’est jamais simple.
Il est vrai que le site est plutôt fait pour les enfants… mais ceux-ci deviennent un jour (aussi) des adultes. Mais c’est aussi l’occasion de confirmer que l’on devient ce que l’on est… ou pas (et c’est là que ça coince) et c’était bien le sens de mon blabla…
Merci d’avoir pris le temps de lire (aussi entre les lignes) et de partager votre “aventure” ! C’est riche d’expériences et de parallèles ! J’en conviens 🙂
Je rentre juste de vacances en Bretagne justement (Brest et Lannion) ! et les journées sont un peu denses !!! Je fais donc court ce matin, mais reviens vite vers vous au plus vite pour partager plus de “sens”.
🙂
Merci beaucoup !
Christophe
Bon vent d’ici là… qu’il vienne de l’ouest ou d’ailleurs.
PS… J’ai encore du sable breton plein la voiture 🙂