Aller au contenu

Répondre à : MAMAN qui a BESOIN D'AIDE et de bons conseils pour avancer avec mon fils

Répondre à : MAMAN qui a BESOIN D'AIDE et de bons conseils pour avancer avec mon fils

Enfants Précoces Info Forums Présentation des membres MAMAN qui a BESOIN D'AIDE et de bons conseils pour avancer avec mon fils Répondre à : MAMAN qui a BESOIN D'AIDE et de bons conseils pour avancer avec mon fils

Bonjour, avez-vous contacté les CMP ou CMPP ? L’attente est théoriquement longue avant le premier rdv, mais suivant la situation ils font des exceptions. J’étais à bout le jour où je les ai appelé. Impossible de parler avec la personne que j’avais en ligne tellement j’ai pleuré. J’ai pris sur moi pendant de nombreuses années avant de finalement craquer le jour où je les ai appelé pour avoir un rdv. Rdv que j’ai eu deux jours plus tard. Cette prise en charge à fait beaucoup de bien à mon fils et moi. Sans être pour autant la solution miracle. Mais beaucoup de bien quand même.
Et je vous confirme que votre fils n’est pas le seul responsable de tout ce qui se passe à l’école. Ils ne sont pas suffisamment bien formés, ou informés. La méconnaissance de nos petits zèbres provoque malheureusement des dégâts.
Je vous souhaite bon courage.
Tenez nous informés.
Isabelle