Aller au contenu

Répondre à : En plein doute…

Répondre à : En plein doute…

Bonjour Alyalis,

Vous êtes trop dure avec vous-même (une particularité du hp ?).
Quoi que le test vous dira, je trouve que c’est déjà courageux de l’avoir fait. Ensuite, finalement ce qui compte c’est d’obtenir des indications qui vous permettent d’être en accord avec vous-même : les chiffres vous stressent, oui c’est confirmé ! On ne retient que ce qu’on aime, et aussi votre bilan d’aujourd’hui est le résultat d’un parcours qui je pense s’expliquera à la lumière des explications que vous aurez.

Ne paniquez pas, c’est normal que vous soyez angoissée, et quoiqu’il advienne vous connaitrez mieux la “Alyalis” d’aujourd’hui et connaitrez vos atouts pour bien accompagner votre fils.
Nous vous lirons toujours avec plaisir sur le forum et si vous souhaitez témoigner sur ce que le test vous aura apporté, n’hésitez pas !

Je vous mets un lien vers un message d’une maman dans le doute aussi, avez-vous envie de lui répondre à ce sujet ? : https://www.enfantsprecoces.info/groupes/adultes-surdoues/forum/topic/maman-dune-enfant-hp-jai-des-doutes-sur-une-possibilite-de-letre-moi-meme/