Répondre à : En plein doute…
Répondre à : En plein doute…
Enfants Précoces Info › Forums › Forums des groupes thématiques › Adultes surdoués › L’adulte surdoué et la famille › En plein doute… › Répondre à : En plein doute…
Bonjour Alyalis,
Je suis heureuse de constater que cette étape ait porté ses fruits pour vous et vous apporte toutes les réponses et le réconfort souhaité.
Je comprends mieux les doutes que vous évoquiez et effectivement la problématique particulière liée à votre expérience familiale n’a pas dû être facile à vivre et engendrer son lot de difficultés, souffrances, questions…Les chocs émotionnels sont certainement des freins à l’expression d’un plein potentiel et il y a sans doute une certaine part de culpabilité ou sentiment d’injustice avec lequel vous avez dû faire pour vous construire malgré tout.
Pour l’hypnose je ne suis pas assez calée pour répondre, ça peut être une possibilité, voir sous quelle forme et quel professionnel choisir ? Si vou sy recourez je serais curieuse d’en savoir plus.
Il se peut aussi que le simple déclic, en vous laissant un peu de temps, fasse le même effet !
En tous cas merci pour ce témoignage et heureuse de vous garder parmi nous !