Aller au contenu

Répondre à : Possibilité hp

Répondre à : Possibilité hp

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Possibilité hp Répondre à : Possibilité hp

Oui ils ont l’air d’avoir les mêmes préoccupations.

L’année dernière il s’entendait bien avec un copain de ms. Ce qui m’avait beaucoup surprise puisque tout ses copains sont plus âgés. Mais en fait il est hp confirmer . Du coup ils ont peine de points communs dont celui de ne pas supporter certaines musiques. Je me suis sentie moins desespérée quand sa maman m’a dit qu’il refusait les manèges aussi.
Le test n’était pas une priorité non plus tant que ça allait mais il prend toujours plus d’avance. .. Quand il va faire des sciences je ne sais pas ce qu’il va apprendre…. Il connaît beaucoup l’univers on fais de la chimie ( ya des super truc dans le commerce même si c’est à partir de 8 ans il est très responsable la dessus et pas de produits dangereux ) il a des livres sur le corps humain etc….Et je ne me vois pas lui faire sauter une classe . Psychologiquement il n’est pas mature. Il ferait partie des hp non hétérogènes donc trouver des clef de réussites via le test et conseils serait bien le concernant.