Aller au contenu

Répondre à : Mon enfant est il précoce? Je me sens perdue…

Répondre à : Mon enfant est il précoce? Je me sens perdue…

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Mon enfant est il précoce? Je me sens perdue… Répondre à : Mon enfant est il précoce? Je me sens perdue…

Merci pour votre réponse! En effet mon petit loup est très pressé d’être en cp il m’a fait acheter sa trousse car il voulait jouer au cp à la maison!Il ne comprend pas pourquoi il n’a pas les mêmes droit que les cp (les cp peuvent rentrer leur sac dans la classe,ont 2 trousses..)un jour il a rentré son sac dans la classe et ça a été pris comme “dérogation à la règle” alors que c’est juste son désir d’avoir les mêmes privilèges que les grands…Non l’école n’est pas toujours compréhensive…Mais c’est vrai qu’on ne lui a pas posé la question, peut-être un tort en effet, j’ai cru qu’en double niveau il arrivai à se nourrir, je sais que la maitresse lui donne du travail supplémentaire pour le nourrir, elle le fait lire pour le valoriser..mais en effet je vais en parler avec la psychologue c’est peut-être un tort qu’on a eu de ne pas avoir fait sauter la classe mais l’école pensai que ça ne serai pas bénéfique non plus alors ça m’a conforté dans mon idée.. on va voir tout ça au Rdv du 25.04 ..comment ça se passe pour votre loulou les relations avec les autres enfants?Moi il recherche l’exclusivité avec 1 enfant dans sa classe et cestdevebu très problématique car il efface totalement sa personnalité face à l’autre et fait tout ce que l’autre fait et malheureusement c’est beaucoup de bêtises..il est complètement manipulé par l’autre enfant qui lui dit “fait sinon je ne suis plus ton copain” au vue des proportions que cela a pris dernièrement nous avons interdit tout contact entre les 2 car c’est une relation totalement toxique..mais mon fils se sent complètement dépendant de cette relation et a du mal à s’en défaire…je vais en parler à la psychologie mais je voulais savoir si votre loulou rencontrai aussi un peu de difficulté pour faire des copains, ça me brise le cœur de le voir pleurer parce que personne n’a voulu jouer avec lui à la récré..