Aller au contenu

Répondre à : Être précoce ou ne pas être précoce, telle est la question

Répondre à : Être précoce ou ne pas être précoce, telle est la question

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Être précoce ou ne pas être précoce, telle est la question Répondre à : Être précoce ou ne pas être précoce, telle est la question

Bonjour à toutes,

Oui, je suis d’accord avec Alyalis, même s’il y a des grandes lignes qui se retrouvent dans les types de profil, (on pourrait dire aussi que ce sont des types de personnalités, certaines plus exubérantes et compliquées, d’autres plus conformes et adaptables), toute votre personnalité et votre mode de fonctionnement sont très personnels, liés à votre héritage génétique mais aussi à votre vécu, vos expériences… donc à part un bilan réalisé aujourd’hui avec un pro capable d’interpréter les résultats, rien ne pourra vous donner de réponse précise.
Si je prends l’exemple de mes enfants, sur 4 j’en vois un laminaire, un complexe et les 2 autres sont un savant mélange de tout ceci. Avec des capacités en gros similaires, il n’ont pas la même sensibilité, ni la même personnalité,ni le même vécu même s’ils ont eu la même éducation. …
Par contre en relisant leurs bilans, avec du recul, leurs traits de personnalité ressortent bien dans les conclusions écrites.
Une autre partie des réponses est aussi déjà en vous et en ce que vous ressentez car vous êtes vous même et unique.