Répondre à : Comment occuper un enfant précoce
Répondre à : Comment occuper un enfant précoce
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Comment occuper un enfant précoce › Répondre à : Comment occuper un enfant précoce
Bonjour Rubis,
j’ai 2 garcons (10 et 5 ans), et celui de 10 est hp
et je t’avoue que c’est très compliqué de l’occuper, car comme tu le dis s’il ne fait rien… il embête et énerve beaucoup son petit frère
alors on essaye de faire un max de sorties à l’air frais : parcs/base de loisirs (on doit change à chaque fois de parc sinon il se lasse), accrobranche, sorties vtt, randonnée (on lui laisse le plan et il essaye de déchiffrer les sigles çà rend le truc plus intéressant du coup)
après piscine, ciné, médiathèque, jardinage
le plus compliqué c’est pour lui d’attendre… et comprendre que le porte monnaie n’est pas extensible!
il adore les jeux vidéos ou videos de youtubeur, si je l’écoutais il y serais toute la journée…..
il faudrait que je prévois des activités de 7h à 20h….LOL il m’épuise
comme le tien mis à part les jeux vidéos, plus aucun jeux ne l’intéresse vraiment, ou jeux de société en famille, mais là je pense qu’il réagit comme un ado… il veut voir ses copains, faire du vélo trotinette rollers aller au square avec ces potes… euhhh là par contre on n’autorise pas encore le square! vélo et trotinette devant la maison parce qu’il ny a pas beaucoup de passage et que les copains n’habitent pas loin…
bref c’est compliqué aussi