Aller au contenu

Répondre à : Besoins de conseils pour ma fille de 3 ans et demi

Répondre à : Besoins de conseils pour ma fille de 3 ans et demi

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Besoins de conseils pour ma fille de 3 ans et demi Répondre à : Besoins de conseils pour ma fille de 3 ans et demi

Stéphanie 71,

Oui j’ai de la chance d’avoir des personnes compétentes derrière moi et surtout qui soutiennent mon loulou.

J’espère aussi que la maîtresse va accepter surtout qu’il y a de grandes chances pour qu’il l’ait pour la 3eme année consécutive l’année prochaine.

Pour les jumeaux, nous n’avons pas encore besoin de nous pencher sur le sujet, et peut-être qu’ils n’auront aucun soucis et vivront bien leur scolarité, verdict en septembre lol

Je me sens parfois dépasser et en colère lorsque je vois mon fils souffrir de cette différence et que je me retrouve fasse à un mur mais les choses avancent petit à petit et c’est déjà bien 😊

Pour l’anglais, sans parler des enfants précoces, je trouve ça chouette que les enfants puissent être initié. Mon fils aime beaucoup, il nous chante beaucoup de comptines avec une justesse dans la prononciation épatante.