Répondre à : Longue présentation et besoin d'aide
Répondre à : Longue présentation et besoin d'aide
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › Longue présentation et besoin d'aide › Répondre à : Longue présentation et besoin d'aide
Bonjour,
Il peut y avoir cumul de différents facteurs, mais globalement, ce qui me vient en lisant votre présentation, est que votre fille semble avoir toujours été dans une espèce d’intensité ingerable, alors que globalement l’enfant à haut potentiel, même s’il peut vivre des difficultés temporaires liées à l’incompréhension ou l’inadaptation de son environnement, reste un enfant qu’il est agréable d’accompagner et agréable à côtoyer, plutôt intense oui mais une intensité associée à je dirais autant d’aspects positifs que négatifs.
Là ce qui me frappe est l’absence de filtres que vous décrivez plus la présence depuis’toujours de fortes crises qui semblent démesurées par rapport à leur origine, pour être liées simplement à un haut potentiel. Je mets évidemment mes observations au conditionnel, mais je creuserais le sujet du Tsa à votre place.
Je vous mets un lien vers un article que nous avos publié récemment qui pourrait vous aider :