Répondre à : Ma fille précoce ?
Répondre à : Ma fille précoce ?
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Ma fille précoce ? › Répondre à : Ma fille précoce ?
Bonjour Qwerty merci pour votre réponse.
Effectivement j’ai demandé à la neuropsychologue si elle avait des contacts niveau pedopsychiatre dans la région vers thonon-les bain ou Evian les bains. Mais elle a répondu qu’ il y a le desert médical. Et que les meilleurs pedopsy était partie à la retraite. Je vais me renseigné d’avantage car je suis nouvelle dans la région.
Pour le père on est enfin réuni depuis quelques mois . mais il y a une cassure père-fille qu’ il va falloir ressouder.
Le grand père da ma fille m’a dit qu’ il a toujours senti qu’ il avait un mal être et sans prétention qu’ il avait un QI plus élevé. Mais la soeur du père de ma fille est HP.mais elle l’a très mal vécu ou mal prise en charge vous savez c’était une autre époque les années 80-90. (Suicidaire. Phobie sociale. Dépressive). Et pour le père de ma fille il n’a jamais voulu passé de test. Mais c’était un petit garçon rêveur à l’école en échec scolaire et souffrait également de trouble Anxieux.
Je pensais faire passé le test de QI à ma fille vers l’âge de 6 ans car apparemment c plus fiable.
En attendant comme vous dites je devrais peut être plus me concentré sur les troubles anxieux de ma fille pour qu’elle aille beaucoup mieux.