Répondre à : Ma fille précoce ?
Répondre à : Ma fille précoce ?
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Ma fille précoce ? › Répondre à : Ma fille précoce ?
Bonjour Merci Qwerty pour votre réponse.
Oui effectivement j’en parle pas du tout dans sa nouvelle école qu’ elle soit probablement HP. Je ne pense pas pour l’instant que l’école se doutera d’une quelconque précocité car ma fille comme je l’ai dit dans les messages précédents ne montre pas du tout ses capacités à l’école. (Je ne c pas encore la cause,peut être elle est bloqué par ses troubles Anxieux ou autres choses qui sont en rapport avec le profil d’en enfant HP).
Même dans mon entourage j’en parle très peu.
Ouii on pense vraiment qu’ elle c sentie abandonné par son père car elle était très proche de lui avant son départ pour la Suisse. Alors qu’ elle avait 2 ans et demi voir 3 ans elle montrait des signes de colère envers lui.
Comme vous dites il faut que je prenne soin de moi avant tout car ma fille est très sensible à mon mal être.
C vraiment génial que votre fille soit bien dans ses basket car je trouve que pour trouver les bonnes solutions pour que nos enfants soient heureux ce n’est pas de tous repos.
Effectivement on entend beaucoup plus souvent enfants précoce ou HP ou HPI égal enfant très anxieux suicidaire compliqué avec phobie sociale en échec scolaire etc…
En tous cas merci pour votre témoignage.