Aller au contenu

Répondre à : Opposition et précocité ?

Répondre à : Opposition et précocité ?

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Opposition et précocité ? Répondre à : Opposition et précocité ?

Bonjour à tous .
Je reconnais mon fils au travers de commentaires aussi. L entourage, proche et éloigné, les gens quon rencontre c est à chaque de belles aventures pour lui, il faut bcp de gestuelle et à bcp d humour, sans parler de sa repartie et sa manière e parler si bien (presque gênante : je ne veux, je ne peux… hors de question…etc ) il a 3 ans et demi…
Question pour elo40 : la mélatonine, dans quel.contexte svp? Car il a toujours été un petit dormeur, et des.crises à n en plus finir le soir quelles que soient les activités pour le fatiguer :-<<
Je suis presque sûre de sa précocité (hérédité, sa nounou, la crèche, son docteur qui a un enfant précoce…) mais c est très très difficile et éprouvant (je suis enceinte donc d autant plus très fatiguée ) car c est un provocateur et il est en perpetuelle rébellion, opposition et.hypersensible …
J appréhende l école qui arrive, mais heureusement déjà : il sera en double niveau ps et ms, car il risque de perturber sa classe et si pas de sensibilité à la précocité, je m attends à ce que nous soyons convoqués assez rapidement pour son comportement lol.mais j espère me tromper t que tout se passe au mieux et /Ou qu’il soit bien pris en charge à ce niveau… Merci de m avpit lue, bonne soirée