Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce
Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce › Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce
Françoise je vous remercie pour votre réponse. C’est vrai qu’il est jeune et que j’ai le temps de voir. Je vais continuer à alimenter ses passions (avions, moto dans le détail etc etc) et je vais faire en sorte que mes réponses s’adaptent à ses frustrations.
Je me posais juste la question, car autour de moi on me dit qu’il est “très passionné, très ouvert, très curieux” et qu’il a cette hyper-émotivité en lui.
Alors oui, il peut simplement être hyper émotif ou en avance côté émotion et sensibilité.
C’est là où je suis complètement perdue
@LegendarySpark, je suis navrée mais je n’ai pas compris votre réponse et ce que vouliez me faire comprendre?
Je ne veux pas spécialement le “forcer” ou le trouver plus intélligent que la moyenne, je trouve qu’il est “normalement” intelligent, c’est à dire que je pense qu’il a marché , parlé comme tout le monde.
C’est plus dans le relationnel, l’hyper émotivité, la curiosité et les passions que je me demande.
Il est oui ultra perfectionniste et ne supporte mais l’echec, mais comme tous les enfants après tout?
C’est en ça , que j’aurai aimé avec des témoignages de parents d’enfants précoces?