Aller au contenu

Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

ah oui ça a pas du être simple à gérer en effet pour la soeur plus agée !!! Double difficulté!! Vous avez bien du courage
C’est vrai ça s’est une très bonne idée de lui expliquer les choses comme ça.
je pourrais lui dire “pour toi c’est facile de faire du vélo” “pour elle c’est plus facile de gérer sa timidité”
Vous avez raison je vais essayer de lui expliquer ça et de me l’encrer dans la tête !!
Je pense qu’il faut aussi que j’arrête de faire attention au regard des gens. Oui il est différent, oui il montre l’inverse de ce qu ‘il est au gens (peut être par protection) et je m’en fiche de ce que les gens peuvent juger. Car j’en ai vraiment marre de voir les gens me regardez en disant “ahhh bon, il réagit comme ça pour ça ?” alors qu’il réagit juste à sa facon …