Aller au contenu

Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

Nous avons la chance d’être entourés de beaucoup d’amis et de famille (donc d’enfants) et je peux vous dire que tous les parents s’angoissent pour leur enfant !

Chacun fait au mieux et c’est déjà pas mal !
Personnellement je n’en ai strictement rien à faire de ce que les gens peuvent penser du comportement ou des crises que les enfants peuvent faire ! Mais alors strictement rien ! Je suis leur maman : je gère comme il me semble bon de le faire POINT !

Ne soyez surtout pas gênée pas le comportement de votre fils ! Il le ressent et ressent donc que son comportement n’est pas ´´normal’´ : ce n’est pas bon je pense… Il doit simplement sentir que vous êtes là pour l’aider à gérer ses émotions, que vous allez lui apprendre et que ça va aller mieux.

Allez je file je suis en retard…