Aller au contenu

Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce Répondre à : Mon fils 3 ans et demi, j'ai des doutes sur le fait qu'il soit précoce

@marya il y a des éléments dznss ce que vous écrivez qui pourrait aussi faire penser à un TSA (trouble du spectre autistique)

J’ai bien compris que vous cherchiez des réponses et non à le mettre absolument dans la case “precoce” mais comme l’a reformulé @pep, vous n’aurez pas les réponses ici, il va falloir dealer avec le doute le temps qu’il grandisse, mais il ne faut pas non plus se demander tous les jours, sur tous les comportements et ça c’est HP ou pas ? Par ce que ça peut avoir des conséquences négatives ( que ça soit le cas ou pas) c’est pourquoi pour le moment la meilleure chose a faire serait de faire votre job de maman mais en mettant ça dé côté, si ça doit se rappeler à vous ça arrivera. Ne vous inquiétez pas pour ça les réponses viendront.