Répondre à : Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi…
Répondre à : Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi…
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi… › Répondre à : Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi…
Oui merci Françoise !! C est ce que je ne veux pas faire, que l on mette ou que nous même mettions, par épuisement de cette situation, de mauvais mots et qualificatifs, car je sais je le vis quotidiennement, que notre fils est toujours remarqué, soit par son côté très avenant et décalé avec son âge, son côté curieux, fonceur, très habile, avec toujours un ou 2 plans en tête, avant qu on ait le temps de dire ouf… et que s il est occupé à quelque chose de nouveau, surprenant, casse tête pour lui, et qui peut lui apprendre quelque chose, il sera le premier à se taire, ecouter et respecter les règles, qu il aime faire respecter par les autres d’ailleurs de manière assez autoritaire…mais s’il s ennuit,gare aux écarts de conduite, et aux accès de violence…
On nous avait dit : tu verras, avec L école, il sera au lit à 20h, tellement les journées sont pleines…je voulais bien y croire, j espérais…mais au fond de moi je savais…lol .endormi ce soir à 22h30 avec une crise parce qu’il voulait se mettre au piano et continuer à tenter d apprendre les notes qui vont avec la comptine qu’il a appris tout seul dans son lit sur plusieurs soirs…alors qu’il était couché depuis 2heures, 2 heures 30…
Bref, merci pour vos éclairages et vos conseils, je vous tiens au courant avec plaisir …