Répondre à : amenagements scolaires
Répondre à : amenagements scolaires
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › amenagements scolaires › Répondre à : amenagements scolaires
bonjour, je reviens pour vous redemander conseils. Après avoir longuement discuté avec notre fils, il nous avait caché qu’il est pas très bien a l’ecole depuis la primaire(il n’avait pas voulu nous le dire car j’ai été gravement malade pendant plusieurs années) Il n’est pas en phase avec ses camarades, n’a pas les même centres d’intérêt,de discussions, d’humour, etc….
En fait il voudrait contracter la quatrième avec le programme de troisième(ou l’inverse) afin de ne faire qu’un an et passer directement en seconde.Nous avons déja vu quelques profs qui nous disent que martin a les capacités pour ca mais tout dépend du directeur et de la possibilité d’aménager cela.javoue être perdue et je sens que l’équipe éducative ne sait pas comment nous aider. Qu’en pensez vous, avez vous des conseils?? ps: j’ai envoyé un formulaire au référent académique EHP, mais ca met 4 semaines pour avoir une réponse et une aide.