Aller au contenu

Répondre à : Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi…

Répondre à : Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi…

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi… Répondre à : Peur du passage du Wsppi IV à 3 ans et demi…

Je repasse ici pour vous faire part des résultats au Wsppi qu a passé notre fils de 3 ans et demi…Sans trop de surprise, c est un résultat hétérogène, mais malgré tout un indice de confiance pour un qi entre 147 et 158…Je reste baba de ce résultat, je m attendais à de la précocité mais pas un chiffre si élevé, ce n est pas le principal élément qui nous donne ded réponses à nos difficultés, mais confirme notre sentiment et nous déculpabilise un poil face à ce tsunami qu est notre fils 🙂 quand nous ne savons plus comment agir ou réagir….ouf enfin un début d explication…donc ce message pour dire : ayez confiance en vous …nous sommes les mieux placés pour appréhender nos enfants … nous : leurs parents !!!:’) Nous prenons rdv avec la maîtresse dès la rentrée, mais sans peur car ayant discuté avec elle avant les vacances, elle savait déjà et va organiser une adaptation pour lui..elle est super !!Bienveillante, investie et douce!!On a de la chance qu elle soit sur le chemin de notre fils wurgoit pour cette première annee de petite section, qu semble tellement cruciale pour les petits.si ce témoignage peut mieux conforter ou aiguiller des parents…J en serai ravie! A bientôt pour des nouvelles !