Répondre à : Malaise à l'école
Répondre à : Malaise à l'école
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Malaise à l'école › Répondre à : Malaise à l'école
bonsoir;C’est la rentrée!!!!!!!
Je suis de nouveau devenue un monstre pour mon fils,qui après avoir passé des vacances très remplies et épuisantes(surtout pour nous!!!) me reproche à nouveau de l’envoyer à l’école ou il s’ennuie. Il croyait qu’après “ces vacances la” il serait en CP!! Je sens que l’année va etre longue jusqu’en juin!!
La bonne nouvelle c’est que la psy scolaire nous recoit jeudi 7 novembre. J’attends ce RDV avec impatience mais aussi avec crainte car je sais que nos interlocuteurs en face ,sont plus que fermés à la difference,quelle qu’elle soit.
Abel dit etre decu par l’école,qu’il s’attendait à tellement mieux……. en ce jour de rentrée il n’a fait que du coloriage et “aucun travail”…..
Quand je l’ai inscrit aupres de l’instit pour la date de son exposé “ca sera sur quoi m’a-taelle demandé???”j’ai repondu sur les “nébuleuses et les asteroides”… elle m’a regardé d’un drole d’air en soufflant et en me disant que les autres parlaient des marrons et des lapins. Nous avons passe les vacances à preparer son exposeé pour le 18 nov,mais quand il a entendu cette remarque il a “perdu son etincelle de passion” endisant que tout le monde connait les marrons et les lapins.
J’avoue que parfois je replonge dans mon desespoir et mon envie de laisser couler les choses.
Mais ce RDV de jeudi avec la psy scolaire me tiens encore un peu.
merci de votre ecoute