Aller au contenu

Répondre à : Je suis perdue face au comportement de mon fils de 6 ans

Répondre à : Je suis perdue face au comportement de mon fils de 6 ans

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Je suis perdue face au comportement de mon fils de 6 ans Répondre à : Je suis perdue face au comportement de mon fils de 6 ans

Mon mari n’est pas hyper réceptif à tout ça non plus, mais vu qu’il n’est à la maison que les week-end, c’est moi qui galère le soir pour coucher notre fils (enfin attention: il n’est pas chiant, c’est juste qu’il met deux heures à s’endormir et qeu je pète les plombs au bout d’un moment quand je l’entends m’appeler une énième fois…).

Du coup je lui ai dit que je n’allais pas tenir seule trois ans comme ça (vu qu’il est nommé sur un poste avec obligation de dormir là-bas pendant 3 ans), et que peut-être est-ce normal, que notre fils n’est peut-être pas fatigué mais qu’on me le dise clairement pour que moi j’arrête de me dire pendant deux heures qu’il va être crever le lendemain, qu’il ne va pas tenir l’année comme ça et que j’arrête d’exploser au bout d’une heure trente car ce n’est agréable pour personne! Et voilà, RDV est pris sans notre fils la première fois pour en discuter calmement avec une professionnelle.