Répondre à : Problème d'endormissement et précocité?
Répondre à : Problème d'endormissement et précocité?
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Problème d'endormissement et précocité? › Répondre à : Problème d'endormissement et précocité?
Bonsoir Amand0605,
Merci pour votre témoignage! On est vite désemparé face à leur comportement! Et ils agissent tous différemment, ce serait plus simple avec un mode d’emploi 😉
C’est une super chose que votre fils se sente mieux dans sa nouvelle école! De notre côté ma belle-mère a parlé à la maman du petit garçon qui m’a dit que Paul pleurait pendant les dictées, elle va essayer de sonder son fils discrètement pour en savoir plus. Et elle a également dit qu’elle s’était inquiétée que son garçon écrive mal, la maîtresse lui a dit qu’il ne fallait, qu’il avait tout le CP pour apprendre. Alors qu’elle fait venir le notre au soutien (et franchement il n’écrit pas mal!) et qu’elle ne nous jamais alertés sur ses pleurs par contre, grrrrrrr!! On a déjà du mal à comprendre nos petits anxieux, si en plus la maîtresse s’y met, on ne s’en sortira jamais 😉
J’espère que vous arriverez à trouver une solution à cet ennui dont il vous a fait part.
Bonne soirée,
Hélène