Aller au contenu

Répondre à : Avis Resultat test

Répondre à : Avis Resultat test

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Avis Resultat test Répondre à : Avis Resultat test

Pour l’ennui, c’est compliqué : le fait d’être confronté en permanence à des activités non stimulantes n’incite pas/plus à faire d’efforts. D’ailleurs l’effort est de produire un travail répétitif et ennuyeux pour eux mais en réalité ils n’ont pas de réel effort à fournir au sens d’être confrontés à la réflexion ou à la difficulté. C’est cette notion là qui est vraiment importante et qui pêche et d’ailleurs les enseignants ne comprennent pas qu’il peut y avoir beaucoup d’ennui malgré un travail quasiment parfait.
C’est la même chose pour le quotidien je vous mets un lien vers un message que je viens d’écrire à ce propos : https://www.enfantsprecoces.info/forums/sujet/expliquer-sa-precocite-a-son-enfant/

La bonne nouvelle est que si son enseignante a un enfant hp et qu’elle considère le vôtre comme tel, elle peut mettre tout ce qu’elle souhaite en oeuvre pour enrichir et compliquer les activités de votre garçon.