Répondre à : Je suis perdue
Répondre à : Je suis perdue
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Je suis perdue › Répondre à : Je suis perdue
Effectivement sa a l’air de traîner pour vous,ils remettent cela a plus tard a chaque fois.
Ils ne comprenne pas que sa répondrais aux questions qu’on peut parfois se poser en temps que parents, sa permettrez de nous donner les clé pour bien orienter les aides.
Par ce que c’est bien de dire que sa se voit qu’il est intelligent et patati et patata mais sa n’avance pas.
Moi c’est pareil vous en faite pas il est intelligent il s’en sortira toujours, comme ils disent mais pourquoi pourquoi en classe niveau travail sa va pas😥
Exemple:
Dictée a la maison 1 faute
Dictée a l’école tout est faut 😭 a part une fois ou je lui ai promis la nintendo qu’il voulais et bien là 10/10 🤪
Je deviens limite folle je me dis dés fois que non je me fait des idées, puis hop il fait un truc étonnant et je repart dans mes pensées.
Je vais voir pour la psychomotricité. Mais se qui m’énerve un peu c’est que a la maison ou avec ses amis dehors il est rarement dans le stress ou l’angoisse.