Aller au contenu

Répondre à : Je suis perdue

Répondre à : Je suis perdue

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Je suis perdue Répondre à : Je suis perdue

Bonjour,
Oui je vois c’est du genre je fait le programme demander sans s’adapter a ceux qui en ont besoin. Mais justement si il avait acquis la lecture a l’entrée du CP personne ne vous a proposer un saut de classe ou qu’il se fasse tester par la psy scolaire ? Même si les psy scolaire (cela dépend sur qui ont tombe) ne sont pas tous apte a détecter les enfant précoce.

C’est super il sait déjà quoi faire de sa vie, justement cela me paraît une bonne idée, si sa lui permet d’être calme en classe au moins comme vous le dites la maîtresse sera tranquille.

C’est malheureux d’avoir a nous parents de trouver des solutions aux profs pour occupé nos enfants en classe.

Moi je me souviens que celle de moyenne section c’était une cata il le laisser sans rien lui donner pour s’occuper et même si je lui avais fait la demande elle me disait je n’est pas le temps🤷‍♀️ il y a des jouets en classe il a qu’a s’en servir.

Et puis celle de CP ne faisait que hurler a tous va, sa le bloqué complètement, il sait braqué et de la il as dit je veux plus rien faire puisque je suis nul.

La j’attend de pouvoir revoir la maîtresse vendredi et je vais lui en parler pour les petits contrat.

Et pour vous si il peut rester 3/4 d’heure la dessus il peut se concentré dessus se qui est très bien elle verra que pour le comportement suffit de l’occuper ni plus ni moins.