Aller au contenu

Répondre à : Je suis perdue

Répondre à : Je suis perdue

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Je suis perdue Répondre à : Je suis perdue

Bonjour,

Oh oui c’est étouffant a force et quand j’essaye de mettre le ola elle n’a pas l’air de comprendre elle dis que je ment et que mes enfants mentent. Mais depuis tous ça je les laisses plus avec elle je n’est pas envie que mes enfants se fasse questionner ou rabaisser a tous va.
Elle a même était jusqu’a déménager dans ma rue, moi et mon mari pensons déménager car cela devient invivable.

Je suis d’accord avec vous il ne faut pas pousser les enfants sur des sujets qu’ils ne les intéressent pas
Et les mettre en concurrence. Cela ne rime a rien.

Pour les miens je les laisses apprendre et aimé se qu’ils veulent. Je ne force personne et même pour “S” a l’âge de 3/4 ans ils avait des centres d’intérêts et des questions qui me faisait un peur alors j’ai essayer de limiter (ce que je regrette maintenant car il me fait la réflexion comme quoi j’ai pas voulu et que j’était méchante) mais c’était des sujets que je trouvait assez effrayant pour un enfants de sont âge.

Votre grand se passionne pour la nature je trouve sa super, en plus avoir le courage de faire un exposer en CM1 woua. Le miens serez vite pris par le stress.

Je fait comme vous maintenant tout ce qu’ils veulent apprendre je leur donne et les laisses découvrir chacun leur passion. Sans les restreindre c’est déjà assez compliquer a l’école (il faut être dans le moule sinon sa passe pas).