Aller au contenu

Répondre à : Je suis perdue

Répondre à : Je suis perdue

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Je suis perdue Répondre à : Je suis perdue

il a pris sont temps mais au moins il a fini par le faire et sa ne peut que être positif pour la suite.

Et en plus une classe bienveillante pour mon petit “S” j’ai réussi cette année a ce qu’il ne soit pas dans la classe de sont cousin car en CP sa a était l’enfer ils était dans la même classe,malheureusement sont cousin pousser par sa mère se mettez a le rabaisser devant les autres en disait tu c pas si tu c pas ça alors que c faux et allez raconter a sa mère tous ce que le miens faisait en classe mon pauvre loulou ne se défendez pas, il faisait abstraction de tous ça heureusement.

J’ai appris en fin d’année par la maîtresse lors d’une discussion que ma soeur avait fait une demande écrite pour demander que les 2 cousins soient dans la même classe de CP (Il y avait 2 classe CP) en disant que moi j’était d’accord.
Je suis allée voir la directrice et mis les choses au clair elle ma confirmer qu’elle avait signé a ma place, j’était en colère avoir fait ça dans mon dos. Mais bien sûr elle a nier devant moi,par contre devant la directrice elle a dis a j’ai peut être oublier que j’avais fait ça.

Je suis en colère d’avoir une famille aussi compliquer et aussi manipulatrice j’essaye d’éloigner mes enfants un maximum. Je me sent seul de se coter la c épuisant.

Tant que la prof est bienveillante envers les enfants tout va bien.
Sinon niveau CMPP sa se passe bien? Et la psy vous dit elle ce dont elle parle avec votre fils? Car moi quand il la vois je n’est pas de résumer sur leur séance,je sait pas si c’est normale🤔

Votre enfant fait il des crises de colère quand vous ne pouvez pas répondre a ses demandes ? Si oui comment faites vous pour le calmer?

Merci d’avance pour vos réponses.