Répondre à : Je suis perdue
Répondre à : Je suis perdue
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Je suis perdue › Répondre à : Je suis perdue
Bonjour,
Oh oui elle me gonfle +++++!
Oui souvent les professionnels donne un terme mais pas trop d’explications approfondie ce qui est embêtant pour nous parents car on ne connaît pas forcément tous les aspect de ce type de trouble.
L’école n’est pas facile nos loulous y passent ma moitié de leur vie alors si ils ne s’y sente pas bien sa deviens difficile a gérer.
Je vois que la maîtresse a fait équipe avec vous pour informer les enfants et les amener a comprendre ce qu’il peut vivre au quotidien.
Je trouve sa super et du coup sa a désamorcé le climat de méchanceté qu’il pouvait y avoir.
Non mais c’est toujours celui qui a qui on ne pense pas celui qui a la tête d’un petit ange qui se cache derrière le méchant, il préfère faire ses coups en douce sans jamais être pris.
Pour l’hyper-activité de votre petite vous en avais parler a votre médecin traitant?
Et pour les colères le coussins bonne idée,quand il était petit mon “S” en état de colère je le mettais dans sont lit et je lui disait qu’il sortira quand il sera calme,il finissez souvent par s’endormir après des sanglots et des cris.
Mais la il grand et sa ne marche pas il cri, me parle mal et me dis que je le comprend pas et qu’il a besoin de ses réponses maintenant .
Mais je vais tester le punching-bal.
Ah ok niveau psy moi je pensais qu’elle devais me faire un petit débrif et me dire les ressenti de mon loulou.