Aller au contenu

Répondre à : Je suis perdue

Répondre à : Je suis perdue

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Je suis perdue Répondre à : Je suis perdue

Alors c’est que ça commence a s’améliorer si la maîtresse vous dis qu’il y a du mieux c’est bon signe. En plus qu’elle soit ok pour les cahiers sa montre qu’elle reste ouverte aux propositions de votre part, elle ne reste pas braquer comme certaine.

C’est fou ont pense a la précocité en dernier recours, ce n’est pas se qu’on va aborder en premier.

Pour ma part je n’est pas pu voir la maîtresse, il ya toujours ses collègues pas loin qui aiment tendre l’oreille et surtout les autres parents,faut dire que quand je l’aperçois elle est a la grille donc ce n’est pas évident.
En plus je ne sait même pas comment aborder les choses avec elle depuis le rdv de début d’année on ne sait pas reparlé de tout ça.

Ce soir en rentrant il ma dit maman j’ai passer une bonne journée,je n’est pas osé ouvrir sont cahier pour regarder la dictée 😥 et la note de la poésie.

Hier en lui faisant réciter il me dit mais maman sa veut pas s’enregistré dans mon ordinateur de cerveau il y a plus de place😱 et après que je l’ai rouspéter un peu,la il me dis a sayer je vais supprimer des choses pour faire la place dans mon cerveau. Aïe Aïe il ma donner mal au crâne.

Enfin faut que je trouve le bon moment pour voir la maîtresse.

Sinon pour la psy il ne me dit rien il me dit je ne sait plus maman.