Aller au contenu

Répondre à : Je suis perdue

Répondre à : Je suis perdue

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Je suis perdue Répondre à : Je suis perdue

Non il n’y a jamais de question bête lol 😊
En fait il bloque sur la fin et se sont il y a des mot comme “bouze” et sa le perturbe il me dit que sa l’énerve parce que normalement c’est avec un “g”. Il as passer 20 minute a me demander pourquoi l’auteur a fait exprès de faire des fautes comme ça.
Je viens de voir sont cahier est c bon il a bien réciter.

Par contre surprise dans son cahier de liaison u.e feuille a signer pour autoriser “S” a travailler en petit groupe c projet personnalisé (je crois) pour l’aider a lire des phrase complexe et phrase simple car plus a l’aise en petit groupe.
Ça me choque car avec l’orthophoniste tout ça c nickel avec elle, il lis bien que soit complexe ou simple.
Du coup j’ai mis un mot pour un rdv et j’irai la voir lundi avec le cahier de l’orthophoniste pour que la maîtresse se rende compte que “S” est capable.
Cela ne me dérange pas qu’il fasse ça mais j’aurais aimer que se soit sur quelques choses ou il galère vraiment.
Je suis fatiguer, je sent que je vais fondre en larmes chaque soir je suis usée de cette situation, si seulement la psy scolaire m’avais parler je ne l’aurais pas laisser faire ce wisc5 et j’aurais attendu pour que se soit fait dans de meilleur conditions.