Aller au contenu

Répondre à : Je suis perdue

Répondre à : Je suis perdue

Enfants Précoces Info Forums Mon enfant est-il précoce ? Je suis perdue Répondre à : Je suis perdue

Coucou,
Ah oui sa vous fait beaucoup de rdv a gérer😳et beaucoup d’interlocuteur a la fois. Le théâtre quelle belle chose j’ai toujours voulu tenté mais trop timide pour ça,cela vous permet de prendre du temps pour vous et souffler. L’arrêt a la première difficulté mon petit “S” aussi il stop direct.

Sa a était une dur journée mardi “S”nous as fait un malaise en plein cour direction les urgences mais plus de peur que de mal.

Sinon j’ai eu rdv avec la maîtresse et je lui ai donnée les conseils de l’orthophoniste : travail en petit groupe, avoir un planning prêt défini pour la journée et que les exercices sur une même leçon soit trop répétitif.
La maîtresse était ouverte elle va faire tout ça ma t’elle dis.
Elle ma même dis que ce matin ils avait un exercice a faire et que au début ils n’y arriver pas et ensuite elle lui as expliquer que si un jour il se retrouver perdu en mer ils aurait besoin de savoir faire ça pour retrouver sont chemin(exercice de quadrillage) et la elle me dis comme par magie il l’a fait nickel en quelques seconde.

Par contre j’ai revue la psy scolaire et son ancienne prof de CP et la elle me regarder d’un drôle d’air de loin en me regardant. Je me suis dis oula sayé elles doivent se dire que je monte la tête de la nouvelle prof en disant que mon loulou est précoce. Alors que se que je veux c juste aider mon loulou a avancer.

Enfin ce soir surprise il a fait tout c devoirs seul sans mon aide.

Moi je n’est pas trop de temps avec ma fifille qui va a l’école que le matin et tout les rdv c dur de ce dégager du temps.