Répondre à : Famille au bord de la crise
Répondre à : Famille au bord de la crise
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Famille au bord de la crise › Répondre à : Famille au bord de la crise
Bonjour et un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Damael je vous assure que cela m’aide de savoir qu’il y a du mieux pour votre fils car des fois je me sens découragée devant l’ampleur des crises et surtout leur répétition.
Quand je vois mon fils aujourd’hui et quand je le compare à quand il était tout-petit, j’ai l’impression qu’il gère moins bien ses émotions maintenant qu’il y a quelques années. Sauf que je me dis que ce qui a sûrement changé cest qu’il dort moins (donc plus de fatigue) et que j’ai sûrement tendance à moins le câliner (alors qu’il en a sûrement besoin tout autant).
Je pense effectivement relancer les consultations. A chaque situation conflictuelle je me dis que je dois trouver une solution sinon la famille risque de voler en éclat.
Ce midi mon fils s’est levé 20 fois de table, a dit tomber 3 fois sa fourchette, a renversé son verre et passait son temps à toucher à tout au lieu de manger… c’est vraiment difficile! Pourtant, quand il est concentré il ne bouge pas du tout des fois pendant une heure.
J’entends ce que vous dites Françoise, il faut absolument que je sois ferme sinon ça n’ira pas mieux.
Je vous remercie et vous souhaite aussi de très belles fêtes de fin d’année !