Répondre à : Scolarité pendant le confinement
Répondre à : Scolarité pendant le confinement
Enfants Précoces Info › Forums › Forum principal › Scolarité pendant le confinement › Répondre à : Scolarité pendant le confinement
ça me fait un peu penser au site lalilo (pour la lecture) sur lequel la maîtresse de mon CE1 a inscrit la classe (sauf que pas de chrono) ils gagner aussi des étoiles et des “objets” (par contre ce ne sont pas de super héros)
Par contre sur lalilo, la seule personne qui peut voir les résultats de la classe c’est la maîtresse. Nous avons nous reçu un code parent, on ne peut pas comparer avec les copains mais certaines maîtresse se sont trompé et ont donné le code classe. J’ai une de mes parteanires de théâtre qui m’a dit que son fils faisait la course avec un autre enfant car il voyait les avancées des autres sur lalilo et du coup je lui ait dit que la maîtresse avait du se tromper que c’était pas normal avec le code parent ça ne devrait pas arriver.
Demander à la maîtresse si c’est normal que votre loulou voit l’avancée des autres (moi ça ne me paraît pas normal en tout cas)
Sinon pour le côté découragement, je me bat avec mon ainé depuis 6 ans pour qu’il ne baisse pas les bras, j’ai pas de réponses magique. Je lui ai monté que moi aussi je faisais des erreurs, que tout le monde en fait et on tente de se corriger, l’erreur est normale on ne peut pas tout faire tout juste du premier coup etc… mais c’est un long travail.