Répondre à : Traumatisme lié à une hospitalisation
Répondre à : Traumatisme lié à une hospitalisation
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Traumatisme lié à une hospitalisation › Répondre à : Traumatisme lié à une hospitalisation
Bonjour Françoise je vous remercie de tout vos conseils. Malheureusement dans les familles tout le monde comparent les enfants entre eux et c’est insupportable. Et quand il voit que mon fils sait compter l’alphabet a été déchiffrer des mots a un age où il ne devrait pas, c’est de ma faute qu’il ne parle pas parce que je lui apprend des choses que je ne devrait pas alors que c’est faux il a appris l’alphabet a causé d’un élément de décoration dans sa chambre et de la comptine sur l’alphabet.
Ce qui est vraiment déroutant avec mono fils c’est que quand quelque chose l’intéresse il parle très bien. Hier il a été sur son petit piano et a chaque touche il me chantait do ré mi fa sol la si do comme il faut. Et je ne sais pas où il a appris et surtout compris (peut être a la télé). Petit c’était les cartes topographiques il savait où nous nous trouvions sur la carte il passait des heures devant et pour me montrer qu’il avait compris il me disait on est là. En ce moment je lui montre des objets en lui demandant ce que c’est et ca marche bien les animaux pareil il me dit tout les noms et il essaye de discuter avec notre entourage. Mais oui je vais prendre un rendez vous chez une orthophoniste. Je pense qu’elle sera mieux l’aider. En tout cas je vous remercie je dédramatise aussi.