Répondre à : Maman perdue se posant mille questions
Répondre à : Maman perdue se posant mille questions
Enfants Précoces Info › Forums › Mon enfant est-il précoce ? › Maman perdue se posant mille questions › Répondre à : Maman perdue se posant mille questions
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
La vue et les oreilles sont Ok.
J’ai essayer de trouver un neuropsy dans la région mais les places sont rare et pour le moment je n’ai trouver personne.
Moi je suis en effet de nature angoissé et peu sur de moi, je travail dessus et suis déjà suivi par une psy.
Pour ce qui est des critiques, c’est les autres qui me les répètes, moi je tente de faire au mieux avec mon fils et les critiques me pousse à me remettre en question. Est ce que c’est moi qui exagère, qui devancé ses besoins ou bien est t-il vraiment différent ? Et quand on a pas confiance en soit on en vient vite à se remettre en question.. Si on me fait le reproche c’est que ça doit être vrai. D’où mon post sur ce site.. Pour trouver une réponse à cette question.
Mon fils, comme je l’ai dit, à fait un an de suivi psychologique avec toute une équipe et le reprend à partir du 5 novembre suite à des comportements émotionnel violents surtout en rapport à la nounou.
Merci de vos suggestions en tout cas.