Aller au contenu

Répondre à : rejet du sommeil chez l’enfant HPI

Répondre à : rejet du sommeil chez l’enfant HPI

Enfants Précoces Info Forums Forum principal rejet du sommeil chez l’enfant HPI Répondre à : rejet du sommeil chez l’enfant HPI

Bonsoir Nathalie,
Merci de votre retour qui me permet de voir si l’aide que j’apporte correspond å ce qu’on en attend.
Entreprendre ce que vous faites est énergivore. On se sent bien seule face à ces complications au quotidien qui impactent la famille et le couple.
Aussi je vous invite à vous féliciter soir et matin devant le miroir de votre salle de bains en ayant un regard bienveillant sur vous et en étant attentive à vos ressentis profonds. Dites-vous à voix haute que vous êtes quelqu’un de bien ce qui est vrai puisque vous vous interrogez et donc vous vous inscrivez dans un schéma d’évolution.
Ce petit exercice tout simple qui dure quelques secondes vous ressourcera.
Les mots de votre fille ne me surprennent pas🥴😊. Heureusement, un plan B existe : repenser à un autre moment heureux qui, lui, ne donne pas du tout envie de pleurer😉 (en principe, cette fois-ci, ça devrait marcher😊).
C’est trop bien qu’elle se soit endormie. Bravo à vous pour tout ce que vous faites. C’est chouette pour votre petite.
Bon courage.
Avec toute ma sympathie.