Re:laeti973
Re:laeti973
Enfants Précoces Info › Forums › Présentation des membres › laeti973 › Re:laeti973
laeti973 a déclaré
Bonjour,
je suis la maman de quatre zébulons Hyper… (11,9,6,4), dont un EIP/TDAH avec une forte dominance impulsive (celui de 9 ans), une Hyperémotive avec traits autistiques (6 ans) et une TDA (4 ans) sans hyperactivité. L’école est difficile pour les quatre, ils ont beaucoup de difficulté avec la rigidité du système scolaire. Je bosse comme puéricultrice en réanimation néonatale de nuit et à temps plein (maman un peu hyperactive aussi)… Bref, les journées (et les nuits) sont bien remplies chez nous. Depuis trois ans, nous vivons en Guyane Française. Je viens à votre rencontre aujourd’hui, pour profiter des expériences de chacun et peut être aussi faire profiter les autres de mon parcours qui a été très chaotique mais positif. Je sais combien c’est parfois épuisant d’être parent d’enfant différent, mais Ô combien enrichissant! Merci de m’avoir lue et à bientôt sur ce site 🙂
bonjour et bienvenue 🙂
Juste une petite question, comment votre petite de 4 ans à était diagnostiquée TDA. J’ai moi-même un fils de 7 et demi reconnu TDA sans le H et une fille de 3 ans qui semble l’être aussi mais les professionnels sont formels , il n’est pas possible de poser le diagnostique avant 6 ans.
Cela m’intéresse de savoir car j’en peux plus avec ma fille et j’aimerai être fixé au sujet du TDAH