Aller au contenu

246.bruno

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 participant et 0 réponse.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • moi je suis une maman (divorcée,), j’ai  2 filles  la dernière décelée par le milieu scolaire à 6 ans, puis à la suite moi-même testée suite à mes problèmes  d’angoisses et me sentir toujours décalée par rapport aux autres. Ma grande elle-même en souffrance ne souhaite pas se faire testée, mais le fait de comprendre l’appartenance à ces petits zèbres nous a permis de nous rapprocher.

Pour moi cela a était un véritable boomerang, un retour en arrière sur tous les malaises vécues depuis ma plus petite enfance, ce sentiment de ne rentrer dans aucun cadres, ma famille qui n’a jamais compris, et ne comprendra jamais. Je fais suivre mes filles, pour gérer leur affect .

Je ne connais pas trop de site , pour partager  cela , je suis encore submerger par tous ces changement.

Voilà mon portait

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris