Aller au contenu

BONJOUR

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les 30.000 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par flodenana il y a il y a 2 années et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
  • Mon enfant de 11 ans est HPI et je recherche des personnes avec qui discuter de l’hypersensibilité que cela engendre. Notamment en cette période compliquée

Bonjour,

Notre fille ne supportait pas de porter le masque à l’école, elle se faisait réprimandée, nous avons donc pris la décision de l’instruire à la maison (IEF). Elle a retrouvée sa joie de vivre. Nous savons qu’à son ancienne école, les cas COVID continue de sévir et qu’ils ont dû garder le masque. Nous sommes très heureux d’avoir pu le faire dans l’intérêt de notre enfant.
    Cordialement,

Bonjour,

Notre fille ne supportait pas de porter le masque à l’école, elle se faisait réprimandée, nous avons donc pris la décision de l’instruire à la maison (IEF). Elle a retrouvé sa joie de vivre. Nous savons qu’à son ancienne école, les cas COVID continuent de sévir et qu’ils ont dû garder le masque. Nous sommes très heureux d’avoir pu le faire dans l’intérêt supérieur de notre enfant.
    Cordialement,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement [user_count] les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris